Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libertychérie
27 mars 2011

Pleins les mirettes

Il faut que je vous parle d'une jeune femme pleine de talents !
Je suis devenue fan de son blog Léa et compagnie. Cest toujours un régal de la lire.
Après son marché de noël, il lui restait quelques petites choses. Et j'ai complètement craquée !

Et notamment sur ses petites maisons ! Idéal pour les p*t sh*p de ma puce, tellement mieux qu'une maison en plastique ... Je suis ravie de mon petit shopping et ma puce aussi. Merci à elle.

IMG_1

Et dans le détail, le sol de la maison est fait d'un patchwork de liberty ! et les pans du toit se soulève pour avoir accès à l'intérieur de la maison. Idéal pour les petites mains.

IMG_2

***

Je décline toutes reponsabilité dans le cas d'une addiction à un nouveau blog !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est vraiment adorable ! Je comprends que ta puce soit heureuse.
R
oh mais c adorable comme tout...ooohhh jolie maison...jolie maison...;o)
Libertychérie
Publicité
Publicité