Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libertychérie
29 novembre 2007

De retour

Un mois sans poster. C'est à la fois très long et très court. Le temps passe très vite.
Thomas ne fait pas ses nuits. Alors jusqu'à ce moment (tant attendu), je suis très vigilante à me reposé dès que possible. Le manque de sommeil a des conséquences néfastes sur moi. Alors je préserve mon entourage !

Malgré tout, on commence à bien prendre nos repères. J'ai même pu reprendre un peu de tricot !!

La magie des blogs est bien présente. Voila seulement quelques mois que mon blog est ouvert et un seul swap à mon actif et je bénéficie de la générosité de certaine.

Merci Asilis !

La super organisatrice du Liberty Swap m'a gâté, avec un bavoir en liberty, s'il vous plaît !
Il est superbe et il va très bien à Thomas.
DSCF7428

Publicité
Publicité
Commentaires
Libertychérie
Publicité
Publicité