Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libertychérie
6 mai 2014

Et à part ça ?

Un mois sans bloguer ... Dur de tenir un certain rythme au bout de 6 ans et des brouettes. Je ressent moins le besoin de montrer tout ce que je fais. Peut être est ce plus dur aussi de se renouveler, mais j'ai évoluer et je fais de nouvelles choses. Mais c'est plus dur de trouver les mots et d'arriver à les poser ! Là en moins de 5 minutes d'écriture, j'ai du réparer un livre de médiathèque, retrouver le doudou ... Autant vous dire qu'écrire un post tranquillement rélève de l'utopie ! et lorsque j'ai 5 minutes, je préfère les passer à bricoler ! Du coup, le blog se sent un peu à l'abandon. Clairement, j'en viens à la conclusion des autres blogueuses, Instagram et FB, c'est quand même plus facile. Même si je déteste commenter sur ces réseaux sociaux ...

Bref, petit apparté de retour de blog ;-)
A part ça, j'ai reçu à noël un nouveau joujou très marrant. Une belle Silhouette caméo. Pour ceux qui ignore, ce que c'est que cette bête là, c'est une machine de découpe. On fabrique un modèle sur l'ordi, on l'envoie sur la machine pour découper papiers, flex, vinyl, tissu ...

Je suis bien pris me prends bien la tête régulièrement pour maîtriser la bête. Mais des fois, j'y arrive.

Je fais un peu de carterie

LibertyCherie007

J'ai prépapré des petits sacs à personnaliser pour offrir.

LibertyCherie008

LibertyCherie009

J'ai offert des petits sacs personnalisés bien garnis.

LibertyCherie011

Et je me suis amusé avec le flex et le flock !

LibertyCherie010
Pour ma petite

LibertyCherie013

Encore pour ma petite

LibertyCherie014Pour la cousine

LibertyCherie015
Pour mon bonhomme

LibertyCherie016
Pour ma grande puce

LibertyCherie012Pour mon papa, un set de serviettes de bain personnalisés.

Et pour finir, je prépare des nouveautés pour la boutique LibertyChérie. Et pour l'instant, mes petits sachets Flex sont en vente chez "Tricote et Pique" à Redon. Et bientôt en ventes privées à la maison. Si vous voyez quelque chose qui vous intéresse, n'hésitez pas !

P1080468

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et bin je montre plus des photos...cela aide....en tout cas toujours des merveilles...on veut les voir oh que ouiii...lol...<br /> <br /> je te dis a bientot zalors...;)
Libertychérie
Publicité
Publicité