Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libertychérie
2 juin 2012

Trop facile

Trop facile, en fait ce balthazar ! 4 ans que j'ai ce patron de chez citronille et dont je me faisais une montagne. Mais non, trop fasss (comme dirais ma fille) ! Un peu de minutie, une dose de patience, et je n'ai fait qu'une bouchée de cette patte de boutonnage et de ce petit col !

t1

Trop facile de faire poser mon petit boy ! Il est toujours content de montrer un nouveau truc fait par maman !

t2

Trop facile de faire de jolie photo avec un super objectif !! Merci chéri pour mon super joujou d'anniversaire !

t3

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Trop beau ce tissus ! <br /> <br /> Trop beau ce grand garçon !
R
oh oui toute une bien belle chemise en etoile....genial!!!!
Libertychérie
Publicité
Publicité