Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libertychérie
3 juin 2012

Bonne fête maman !

Ce qu'il y a de bien avec ma maman, c'est qu'elle adore les bijoux que je fait. Et comme j'adore lui faire plaisir, je me fait plaisir en lui créant des petits bijoux rien que pour elle. Un peu de pep's pour son énergie et un peu de bleu pour ses yeux.

collier
Materiel La droguerie, cordon Liberty Fitzgerald tangerine

bleu
Materiel et inspiration La droguerie

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Bonne Fête Maman !

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je suis fan du bleu !
M
très jolie bravo !!
M
C'est tout simplement : SPLENDIDE!!! autant l'un que l'autre. BRAVO.
F
La maman confirme son grand plaisir de recevoir des bijoux sur mesure
R
oh mais tu fais de bien jolis bijoux!!! magnifiques! bonne fete ma belle...;o)
Libertychérie
Publicité
Publicité