Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libertychérie
22 janvier 2012

Et une petite robe, une !

Il faut bien varier un peu les plaisirs de temps en temps. Après le tricot, un peu de couture et pour moi pour changer !
Mais ne vous inquiétez pas, le tricot n'est pas loin, j'ai encore pleins de choses à vous montrer !

Cette robe, je crois bien l'avoir cousue au moins deux fois ! J'ai enlevé 8 cm à l'encolure devant et du coup 8 cm à la jupe devant. A l'essayage, cela tenait toujours plus de la mongolfière ! Du coup, j'ai raboté tout les plis de la jupe au dos et ajouter deux pinces dorsales. Après tout ça, ce n'est toujours pas une "it-robe", mais jute une robe dans laquelle je me sens bien.

img_dev
sModèle 21 du livre 52 des japan'addict.
Tissu velours milleraie de chez toto soldes.

img_dos

Et vous, vous en pensez quoi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as bien fait d'être courageuse et de la bidouiller et de la rebidouiller... le résultat est très sympa. J'aimerai beaucoup la voir en vrai :-)
A
Moi je la trouve sympa comme tout! En velours violet, elle est vraiment jolie... et a l'air facile à porter
R
et bin qu'elle te va bien...vraiment sympa cette robe...et toute chaude...toute belle..,o)
Libertychérie
Publicité
Publicité