Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libertychérie
20 janvier 2012

Mon petit pêcheur

 J'avais craqué sur le modèle chez la poule, puis vu et revu sur d'autres blog. C'est un modèle près du corps, ce qui change pour les petits garçons (et même chez les moins petits). Il tient chaud, ce qui ne gâche rien. A condition de bien choisir ma laine, comprendre ici "pas une qui pique"  (!), j'étais sûre de faire mouche. Eh bien, gagné ! Mon fiston l'adore et ne rechigne pas du tout à le mettre.
Et je pense qu'il en aura un l'hiver prochain dans la taille au-dessus ...

img1

img2
PS : Oui, ça se voit, monsieur n'était pas très décidé pour les photos !

 

Modèle : fisherman's pullover de Veera Välimäki
Taille : 4 ans
Fil : Partner 6 de chez phildar, coloris aviateur
Nb de pelotes : 5
N° d'aiguilles : 5
Changements effectués :  Absolument aucune, modèle parfait
Difficultés rencontrées : aucune
Commencé le : 31 décembre 2011
Fini le :  2 janvier 2012

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonjour et bravo pour ce Fisherman's pull que je redécouvre. Je ne l'avais en effet pas retenu sur Ravelry en raison de l'encolure trop large, ce que je n'aime pas chez les petits garçons. Le vôtre est au contraire parfait, l'encolure est bien nette.
C
Trés jolie ce petit pull je l'ai moi aussi tricoté pour mon fils ;)<br /> <br /> J'aime beaucoup ton choix de couleur !! je note pour la prochaine version !!
M
TRES TRES CHOUETTE!!!!
R
Quel beau petit garçon... Quel joli modèle....<br /> <br /> Gros bisous à vous.
R
oh oui c vraiment un bien joli modele...et tu l'as si bien reussi...;o)
Libertychérie
Publicité
Publicité