Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libertychérie
28 août 2010

En prévision de ... #3

En prévision de mes voyages, je me suis cousue DES trousses, pour essayer de caser toutes mes petites affaires.
Une trousse pour mes accessoires à cheveux, c'est la trousse Tilda.
Une trousse carré, intérieur enduit pour y mettre un peu de maquillage.
Une trousse à bijou (modèle perso) avec 3 pochettes et un portant à bagues.

Et forcément une grande trousse pour y mettre toutes mes trousses ! Je dois bien admettre que la grande trousse de Mes petits riens en liberty me tentait bien. Un peu galère à coudre, pour une fois je n'ai pas compris les explications de Mélanie pour la pose du biais le long de la fermeture éclair. Du coup, j'ai fait à ma sauce et j'ai posé le biais à la main.

cats
Modèle Trousse de toilette de Mes petits riens en liberty.
Modèle Trousse Tilda (à gauche). Les autres trousses, patron perso.
Tissu Nappe ancienne teintée, Liberty mitsi et enduit toile de jouy Papa pique et maman coud.

Bilan de mes histoires de trousses : La grande trousse est resté au placard. Impossible de tout y mettre ! Mon bon vieux vanity m'a encore accompagné cette fois. Mais mes petites trousses m'ont bien servies. Et quelle plaisir d'avoir tous les matins un peu de liberty sous les yeux ...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
magnifiques tes trousses... j'adore !
M
plein de jolies trousses ♥
R
oh bonne idee..cela te donne un superbe ensemble...;o)
Libertychérie
Publicité
Publicité