Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libertychérie
29 août 2010

En prévision de ... #4

De ma virée parisienne, pour être chic jusqu'au bout des cheveux.
Du petit vent frais breton, je me suis préparée un fournée de bandeaux en liberty.

3 bandeaux avec élastiques et 2 avec des liens à nouer sur le dessus de la tête.
Les 2 modèles viennent du Pochee n°4. Pour les 2 premiers je n'ai rien changé. Pour les suivants, j'ai enlevé 1 cm et c'est beaucoup mieux pour ma grosse tête !!

IMG
Dans l'ordre de bas en haut, tatum prune,
claire-aude rouge, mitsi taupé, mauvey bleu, capel rose.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
La classe ! Un pour aller avec chacune de tes tenues, et la tunique assortie aussi peut-être ?
R
oh dans de bien beaux tissus et jolis bandeaux...
M
et bien!<br /> et tous dans de beaux liberty!
Libertychérie
Publicité
Publicité