Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libertychérie
2 avril 2010

Défi kibrille #2

Défi 1 : Trouver l'idée. Ca, c'est bon. JE VEUX une variation autour des 2 oiseaux et de la serpentine.
Défi 2 : Les faire. Ca, c'est bon. Minuit la veille du défi. Moi, je dis. C'est une bonne heure.
Défi 3 : Faire la photo des dits zozios à la dite heure, cf point 2 !!! La par contre, c'est pas gagné. Comment dire ? Pas très lumineuse mes photos !!

defi
Matériel : La droguerie, Leclerc Loisirs créatifs et daWanda.

Mais quand même défi relevé ! Vous en dites quoi  les filles du kibrille ?!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Sympa oui !!!
M
elle sont belle tes B.O!!!!!!!!!!!!!!!!
C
Très jolies, très fraîches, j'aime beaucoup.
M
ah oui ça c'est le printemps et ça fait du bien au moral de voir une ribambelle de zozios
V
une belle réalisation!! très réussies tes BO! une mise en scène très printanière!! bravo!!
Libertychérie
Publicité
Publicité