Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libertychérie
14 mai 2014

Minute Papillon

Interjection souvent utilisé pour appelez à la lenteur mes 3 fusées maison.
Mais aussi le nom d'une super boutique de chez moi. C'est simple, c'est ma boutique préféré à 200 kms à la ronde. A la base, une boutique de jouets comme on en fait plus, djéco, du bois, des jeux collaboratifs, des jolis boîtes à musique. Et pas que Rice, La marelle, Mrs clinck, et j'en passe.

Et vous savez quoi ! la charmante anne, qui tient la boutique, aime bien ce que je fais avec LibertyChérie.
Elle me met le pied à l'étrier et devient ma première boutique. Je suis trop fière.

Elle a mes sautoirs, boucles d'oreilles, broches. Mais aussi mes barettes, trousses et accroches doudous.

betsy2

LibertyCherie015

LibertyCherie007

LibertyCherie008

LibertyCherie009

LibertyCherie010

LibertyCherie011

On pousse aussi plus loin la collaboration. Elle m'a demandé de lui concevoir une pochette sac à main pour l'été, facile à vivre pour contenir le minimum lorsque l'on part en vadrouille au soleil.
Ca a donné un sac baguette souple mais avec de la tenue, avec une poche zippée extérieur, zippée sur le dessus et une poche double intérieur. Une fine bandoulière, facilement détachable par ses 2 mousquetons. Le tout est liberty et tour passepoilé.

IMG_20140429_162359

Pour le moment, une micro-série de 8. A voir si ils plaisent !

sac_baguette

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bravo pour toutes ces belles créations et toutes les autres...Et nous, si cela nous plait mais que nous n'habitons pas Redon, on peut tout de même les acheter?<br /> <br /> Le sac tout particulièrement
R
ooohh c genial comme tout....oohh oui tu le merites...tes creations sont superbes!! ouiii plein de succes a vous deux...;)
Z
magnifique ces créations !!!!!!!!!!! et tes sacs topissime ! en plus il y a mon liberty chéri l'éloise rose !j'adore !!!!!!!!!
A
c'est chouette ça.....<br /> <br /> et tes sacs sont super, bien sûr qu'ils plairont !!!!
Libertychérie
Publicité
Publicité