Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libertychérie
26 mars 2010

Vous savez quoi ...

Mon homme est Très régulièrement en déplacement.
Mais lorsqu'il rentre avec ça, je lui pardonne aussitôt !! même si c'est un cadeau de son fournisseur !

P1

Et bien, vous savez quoi ? C'est une vraie TUERIE ces petits machins. Rien de comparable avec tous les macarons que j'ai pu déjà mangé (désolé Anne-Cé, même avec les tiens !). Une texture, une saveur, un retour en bouche puissant ...

*******************************************************

Vous avez vu, j'ai un peu retouché à l'apparence du blog. J'ai ajouté un petit menu en haut, comme un vrai site !
Et comme certaines, me l'ont demandé j'ai ajouté une newsletter. En y souscrivant, vous recevrez un mail à chaque message ou à chaque lettre que je vous adresserais (une fois par mois max). C'est selon le choix que vous ferez à la souscription.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Quoi ????? ils sont meilleurs que les miens !!!!<br /> <br /> Pas possible !!!!!<br /> <br /> C'est une bonne idée cette barre en haut. J'y pensait l'autre jour quand je pensait au relookage de mon blog a venir ;o)
M
Relookage réussit!!!<br /> <br /> Dis, quand le mien est en déplacement j'ai jamais de cadeau moi :(<br /> Y'en a qui sont gatées...
R
oooh oui didonc...tout pardonne lala...joli changement sur ton blog..
Libertychérie
Publicité
Publicité