Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libertychérie
15 février 2015

Un truc d'enfer

Parfois en surfant sur le web créatif, on tombe sur des pépites !
Merci charlotte de m'avoir emmener chez marine "Vers l'essentiel", Marine a fait un tuto d'enfer pour customiser des carnets à spirale.

DSC01974

Crédit photo : marine "Vers l'essentiel"

Forcément, on me parle papeterie et liberty, alors je craque !! Les carnets étaient achetés dès le lendemain et customisés le sur-lendemain.

LibertyCherieIMG_0328

LibertyCherieIMG_0329
@Liberty willowberry et ella & libby

Il me reste à trouver des jolis élastiques et encore plus de carnets. Bon, il m'a fallu un peu de temps pour percuter mais je peux aussi faire ça avec les carnets à spirales publicitaires tout moche !

Et puis tant que j'y étais avec la plastifieuse, j'ai refait des cartes à BO puces (pour mettre les BO clous pour retrouver plus facilement les paires ...)
D'ailleurs, j'en ai 3 de trop, qui en veut une ?!!

LibertyCherieIMG_0331
Cartes à BO, @Liberty Betsy Fluo thé et fairy O clock

Publicité
Publicité
Commentaires
R
sympa comme tout...de bien chouettes cahiers...;)
L
j'ai vu aussi ce tuto!!!! ces petits carnets sont top et l'idée si simple... il fallait y penser :) tes cartes à BO sont toutes mimis, moi j'en veux bien une :)<br /> <br /> bonne soirée
Libertychérie
Publicité
Publicité