Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libertychérie
25 mars 2010

Self portrait du jeudi

LOVE !

Rien de bien original dans mon interprétation du mot pour le self portrait du jeudi. Mais on s'est bien amusé à le faire.
Visiblement, ça leur a plu à mes 2 petits bouts. Je les ai surpris à refaire la séance avec l'appareil de léa, un vtech qui prends des vrais photos !!

P
Une forêt de petits pieds. De ceux que j'adore bisouter après le bain.
Enfin, sauf les miens hein !! Ca, je ne peux plus le faire depuis bien des années !!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je voulais y participer mais, jeudi, j'avais la tête ailleurs ;o(
F
oui mais c'est trrrrès mignon tout de même !!
M
Très chouette cette photo et pleine de complicité...
P
sympa ta participation !
S
héhé.. c'était mon idée de départ mais trop compliqué avecun bébé torturé par son ventre...<br /> bravo !
Libertychérie
Publicité
Publicité