Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libertychérie
9 janvier 2010

Mon nouveau porte clé fétiche

C'était le lendemain de noël, ce jour la j'ai bien travaillé. Après le bracelet fétiche, voila le porte-clé fétiche.
C'est une idée originale de la boutique Mille et une perle d'annecy, vu sur le salon Mci. J'avais adoré leur composition fait avec un filet résille, que j'ai voulu réadapter avec du liberty.

P1050912
Matériel : Mille et une perle, La droguerie
Liberty Phoebe prune

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ohhhh c'est beau !!!!!
V
Ho il me plait beaucoup ce porte clef!
B
Il est très joli ce porte-clef ! Mais le liberty ne serait-il pas plutôt du eloise ??<br /> Le thème d'une prochaine rencontre pourrait être porte clef ???
M
J'adore!!! Il est magnifique!!!<br /> Pour le bracelet je fonds complètement... C'est un peu pour ça que j'avais rapporté les fermoirs de la Droguerie... <br /> En fait, je pense qu'on a beaucoup de goût!!! ;-)
R
oh qu'il porte bonheur...en attendant c joli tout plein!
Libertychérie
Publicité
Publicité