Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libertychérie
8 janvier 2010

Mon nouveau bracelet fétiche

Vu et revu sur le blogosphère et réalisé grâce au tuto de titoubrun, un bracelet en toute liberty pour compléter mon ensemble Claire-aude. Je l'ai agrémenté de breloques achetées sur le salon Mci en novembre, dont une médaille gravé aux prénoms de mes 2 gnomes.

page

Vous savez quoi, je l'adore !! Même si il est assez salissant.
A refaire en liberty Phoebe.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'aime beaucoup....sais-tu si on peut trouver ce fermoir ailleurs qu'à la Droguerie???<br /> je vois le blog de ma p'tite soeur {Annabelle} dans ta liste !!!!<br /> a bientôt
S
il est magnifique ce bracelet.<br /> Je suis jalouseeeeee.<br /> Bonne journée.
B
Tous tes bijoux sont très beaux ! Tu dois en faire des jalouses !!!
E
J'adore. Je veux le même.<br /> En plus, moi aussi, j'ai acheté le même tissu au salon. Pour les médailles, je vais chercher.<br /> Cela irait très bien avec un de mes nombreux colliers boules.<br /> Bon WE
T
super beau ce bracelet !!!!
Libertychérie
Publicité
Publicité