Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libertychérie
6 janvier 2010

un col pour léa

Un peu de tricot pour changer. Le dernier col n'ayant pas survécu aux bonnes idées de ma puce, il a bien fallu s'y remettre.  Terminé juste avant les grands froids de décembre.

P1050648

laine Phildar, partner 6 mauve et oxygène rose.
J'ai monté 38 mailles et tricoté en fausse côtes anglaises, Aiguilles n°10
et montage en décaler pour un enfilage plus facile pour ma puce et ses lunettes.
Chouette, ça monte viiite !! Et ma puce a enfin le droit d'aller à l'école avec quelque chose autour du cou ...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Super le petit col.<br /> Je vois que ma soeur a découvert ton blog aujourd'hui aussi.<br /> Si ce n'est pas de la transmission de pensées.
R
et bin tout un chouette chauffe cou...adorable ta puce!
D
Coucou la miss!!<br /> je me connecte enfin à ton blog!!!!<br /> je vais fouiner pour prendre des idées et que je me mette au tricot .<br /> j'aimerais me faire une parire de mitaines!!!<br /> plein de bisous et bonne année à vous 4
Libertychérie
Publicité
Publicité