Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libertychérie
9 juin 2011

Cadeau de naissance

Je vais y arriver avec mes 8 bébés à gâter cette année ! Pour le septième, un futur bébé de juin, j'ai fait du mixte, ne connaissant pas encore le sexe. La, encore, j'ai choisi dans ma pile des "j'ai envie de le faire". J'adore le Korrigan de Solenn Couix-Loarer. Un super modèle mixte avec des torsades si mignonne disponible sur ravelry.

Pour offrir, j'ai mis des jolis boutons coeur en bois peint. Mais les parents ont trouvés que cela faisait féminin, ils les remplaceront par des boutons tracteur, si besoin !

IMG

Modèle : Korrigan de Solenn Couix-Loarer
Fil : Lambswool, Phildar
Taille : 3 mois
Nb de pelotes : 2.5 pelotes
N° d'aiguilles : 3
Changements effectués : Aucun

Difficultés rencontrées :Aucune, un modèle bien détaillé, écrit taille par taille, ce qui facilite la lecture
Commencé le : 11 avril 2011
Fini le :  24 avril 2011

Publicité
Publicité
Commentaires
K
tres sympa ton blog au plaisir
A
Moi je trouve ce modèle adorable et 100% mixte! Allez plus qu'un seul et tout les bébés de l'année seront habillés! ;)
Libertychérie
Publicité
Publicité