Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libertychérie
6 juin 2011

Pour ma puce #4

Non, non, je n'ai pas encore accouchée ! Mais la fatigue peine à s'effacer. Au point que je viens tout juste de préparer la valise de maternité ! C'est bon, bébé peut arriver maintenant, ce sera un peu moins la panique ...

En attendant, je continue de tricoter pour ma puce. Cette fois ci un joli modèle déjà fait pour offrir et offert par Itty bitty ici. Un modèle simple et adorable. On commence par tricoter les 2 devants, le 2 manches et le dos jusqu'au raglan, puis on assemble et on construit l'encolure en une seule fois. Il ne reste plus que 2 coutures (manches + côtés) à faire.

IMG

Modèle : Modèle Sugar baby Love, Modèle free de IttyBitty.
Fil : Phildar Lambswool, couleur rose pâle.
Taille : 3 mois
Nb de pelotes : 2
N° d'aiguilles : 3
Changements effectués :  Aucun
Difficultées rencontrées : aucune, vraiment aucune.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je découvre ce très joli blog et tout ses superbes tricots, bravo et à bientot avec le ptit modèle alors!
R
ooh mais c pour bientot alors?...en tout cas jolie layette lala...adorable...
Libertychérie
Publicité
Publicité