Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libertychérie
22 octobre 2009

Etiquettes personnalisées

J'adore les petites étiquettes ! Elles servent à marquer mes petites créations, à reconnaître le devant du derrière pour le papa ... je les préfère thermocollante pour que l'on ne voit pas les marques de fixation sur les endroits.

Petit crash-test étiquettes :
J'ai testé a-qui-s. Prix correct, écriture sympa et beaucoup de déclinaisons possibles. Mais à l'usage, je déteste. Les étiquettes sont difficiles à bien mettre, et surtout elles ne sont pas repassables par la suite. Et le nombre de fois, ou le fer passe desus lorsque je repasse les vêtements est grand. Dons au final, pas contente ! Même si leur étiquettes à coller pour marquer les objets des enfants sont bien sympa.

Du coup, j'ai cherché quelques choses d'autres. J'ai testé Jericho (ou toukimarque c'est la même société). Envoi rapide et surtout prix imbattable. Je n'ai pas trouvé moins cher. Mon avis : une fois posée, on sent bien les étiquettes. J'espère que les enfants ne se plaindront pas d'étiquette qui gratte. Elles adhèrent bien et elles sont repassables. J'espère juste qu'elles tiendront au lavage machine.

En photo, ca donne :

page

La prochaine fois, je teste boutis.com et je vous dit !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci pour cet avis. Je vais tester mois aussi toukimarque mais en étiquettes à coudre.
R
oh c chouette de pouvoir personnaliser ces creations...et merci pour tes critiques..;o)
Libertychérie
Publicité
Publicité