Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libertychérie
15 septembre 2008

1, 2, 3, marquez !!

Je suis presque au bout de mes premières étiquettes. Elles étaient multicolores avec juste "fée main". Et puis surtout en tissu, avec option effilochages en plus. Le point de bourdon de chaque côté pour fixer l'étiquette sur un vêtement, ne me plaisait pas trop. En fonction du fil, ça se voit sur l'endroit.

P1010306

Je cherchais donc autre chose. Google est mon ami, de  Mercerie Rascol à l'entrée de fournisseur, rien de bien nouveau. Mais, la quelque chose de nouveau. Le blog de Marie Calire Idées en a parlé, A-qui-S. Étiquettes thermocollantesthermocollantes avec des jolis dessins et des écritures sympa.
Et comme j'ai aussi besoin de quoi marqué les affaires de ma miss pour l'école, J'ai pris de quoi étiqueté tout ce qui me tombe sous la main.

Paiement sécurisé et Livraison en 48H, pas mal !

P1010286

Premier contact, assez étrange. Les étiquettes font très "plastique". Et pour le logo de la marque à gauche, c'est un dommage. Premier test, je pense que je ne m'y suis pas très bien pris, j'ai trop chauffé. Et du coup, ça a un peu bavé...

P1010295

L'aspect plastique n' a pas disparu complètement, mais l'étiquette adhère bien et se fond presque dans le tissu. Je pense que ça conviendra bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci beaucoup pour le lien
R
Merci pour l'idée...
B
Toujours à l'affût des bonnes affaires !!!
R
et bin c vrai sympa ces etiquettes...j'espere quand meme qu'elles piquent pas...
Libertychérie
Publicité
Publicité