Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libertychérie
14 septembre 2008

Mes petits tricots

Au début de l'année, j'ai participé avec bonheur au Happy Doll Swap. Dans un petit coin de ma tête, j'avais déjà un joli projet dans la tête, préparer pour le 17 décembre les 3 ans de ma miss. J'espère lui offrir la fameuse poupée, qui trônait dans mon atelier, accompagné d'une petite valise.
Les idées ne manque pas, mais plutôt le temps, alors je m'y met petit à petit. Objectif n°1 (peut être le plus facile pour moi) les tricots.

Le manteau "boule" de juliette pour commencer.

P1010263

Reste de laine Frénésie de Phildar.

Je continue avec le cache-coeur de juliette.

P1010265

Reste de lambswool de Phildar. Pas de boutonnières mais deux chaînettes au crochet pour nouer derrière.

Pour finir (pour l'instant), une petite écharpe feuille de Fred.

P1010269

Reste de Partner 3,5 Aubergine Phildar.

Mon défi secret, faire tous les tutos du blog Happy Doll Swap !! Ya du boulot ... Merci à toutes pour le partage.

Je profite de ce post pour passer une petite annonce :
Echange talent de tricoteuse contre talent de crocheteuse.
Je rêve d'offrir à ma miss des pâtisseries aux croche, mais je ne sais pas crocheter. Alors un petit échange pourrais être une solution, je tricote, tu crochètes !!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
trop belle! tu as vu mon défi?
C
olalala, c'est joli tout ça. Vraiment j'admire tes talents de tricoteuse.
R
oh de bien jolis tricots...si mimis...
Libertychérie
Publicité
Publicité