Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libertychérie
8 avril 2009

Loi des séries

Quand ça commence, on ne sais jamais quand ça s'arrête. Vite, pitié je ne vais pas tenir longtemps.
Vous vous souvenez de mon adorable E ? J'ai eu comme un souci. Une poignée de porte mal placé, un peu de fatigue et voila le résultat ! GRRRRRRRRRR !!

P1020806

Une poche bien déchiré, et le tissu de la tunique un peu déchiré !
Je l'adore cette tunique, j'espère que je vais réussir à la récupéré ...

Pour continuer dans les galères couturesques, il faut que je vous parle de ma G !
En lisant bien le blog des japan's addict, j'avais bien lu que la G taillait grand.  J'ai donc enlevé 4 cm de chaque côté, des emmanchures à l'ourlet. Et bien malgré ça, c'est beaucoup trop grand ! Les emmanchures sont descendues d'au moins 5 cm sur les bras. Rajouté que j'ai utilisé un coton bis (Ikéa), et je me retrouve avec une blouse de peintre !
Alors en situation :

P1020805

Livre 64,"  Otona no couture stylish dress book".
Coton Ikéa
A refaire, en enlevant 2 cm devant et 4 cm dans le dos.

Et oui, en pleins bricolage, nous refaisons la chambre de léa. Bientôt des photos de nos bricolages.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je n'ai pas eu l'occasion devenir te laisser un petit commentaire !<br /> <br /> ben voilà tu lui a trouvé une utilité, qui a dit que l'on ne pouvait être japon addicts même en faisant son bricolage !
M
je n'ai pas eu l'occasion devenir te laisser un petit commentaire !<br /> <br /> ben voilà tu lui a trouvé une utilité, qui a dit que l'on ne pouvait être japon addicts même en faisant son bricolage !
R
oh c bien dommage...ohhhhh...pour le gris et la poignee...et pour cette tunique de peintre...
Libertychérie
Publicité
Publicité