Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libertychérie
9 avril 2009

Mon veau aux carottes

Pour la naissance de zoupette, la dernière de titbouchon, nous l'avons interrogé. Et voici ce qu'elle nous a répondu ici !
Très bien, je laisse mes talents de couturière (Sic !) pour les remplacer par mes talents de cuisinière. J'ai donc offert à la famille TitBouchon, un bon plat en sauce !

Veau aux carottes

P1020669

Les ingrédients : 

1 Kg d'épaule de veau
800g de carottes
2 oignons
1 boîte de tomate pelée
2 cs d'huile d'olive
3 dl de bouillon de bœuf
1 cc de paprika
sel et poivre

Couper la viande en gros cube. Éplucher les carottes, les laver et les couper en rondelles.
Dans une cocotte, faire revenir dans l'huile les oignons émincés et le veau en morceaux. Lorsque les morceaux sont bien dorés, saupoudrez de paprika, saler, poivrer et laisser cuire encore 5 minutes.
Ajouter les carottes, les tomates puis couvrir de bouillon de boeuf.
Couvrir et faire cuire à feu doux pendant au moins 45 minutes.
Temps de préparation : 30 minutes, Temps de cuisson : 55 minutes

Le plat  est encore meilleur réchauffer. Bon appétit !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Parole de Titbouchon et de toute la famille, c'était délicieux !!!!<br /> <br /> Et quel plaisir de se lever, de mettre les plats au four et.... de se recoucher avec un bon livre !!!!!<br /> <br /> Merci pour ce temps rien que pour moi ! un vrai bon cadeau !!!
R
hummmm cela doit etre bon!!
Libertychérie
Publicité
Publicité