Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libertychérie
14 décembre 2007

En attendant Noël

Ma maman a brodé 3 mignons petits oursons sur le thème de Noël. Les modèles sont issus d'un "idée de Marianne" de Noël des années passées. Elle me les a confiés pour le montage. J'ai choisi de les monter en coussin, avec une fermeture éclair passepoilée au dos. Comme des vraies housses, quoi !!

En tout cas, je les adore. Ils trônent fièrement sur mon canapé. Ca ira très bien avec ma déco "Nours", rouge et blanc de cette année.

DSCF7513


DSCF7514

Vous pouvez apercevoir le beau mur rouge de notre salon ("Rouge Opéra", de chez Ressources). Nous avons presque fini de refaire le salon. La semaine prochaine, nous avons l'installation de l'insert fermé et ensuite je vous montrerais le avant/après.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Oh... Très beaux ces petits oursons!
Libertychérie
Publicité
Publicité