Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libertychérie
16 novembre 2008

En avant la musique

Petit retour en arrière.
De passage chez mes parents, je suis tombé sur cet ouvrage offert à ma maman en 2005. Ce marquoir a une très forte signification pour moi. Il est intimement lié à la naissance de ma fille. J'avais prévu d'offrir cette broderie à ma maman pour noël et Léa était annoncé pour le 17 décembre. Il fallait donc que je le termine avant, sous peine de remettre ce cadeau aux calendes grecques. le 16 décembre, il me restait l'ange en bas à droite à terminer. J'accélère la cadence tant que je peux. Mais en début de soirée, je sens que la naissance va s'accélérer elle aussi !! Pendant tout le début du travail, j'ai brodé. Et de toute façon, il fallait que je termine avant la naissance ! J'ai brodé jusqu'à 3h du matin, les contractions accompagnant le rythme de la broderie. Une fois la dernière croix posée, je suis allée réveiller mon mari pour l'avertir qu'il faudrait peut être qu'il se prépare. Et la, je me suis autorisée à accoucher ... Léa est née le 17 décembre 2005 à 14h05.

Et ma maman a eu son cadeau de noël ...

P1010829
Modèle : Isabelle Vautier, " Marquoir Musical " (RV 112)
Couleur DMC 815
Montage : cahier à partition

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est superbe en tous cas...
R
ooooooh elle est nee le meme jour que moi...bon pas la meme annee...mais presque jumelle didonc...et sympa cette broderie!! ouaaaaaaaah!!
T
Dis donc, ta Maman elle doit y tenir particulièrement !<br /> <br /> Il a tout une histoire ce marquoir !<br /> <br /> Et c'est certainement Léa qui le récupèrera dans très très longtemps avec une tendresse particulière.<br /> <br /> Biiiises
Libertychérie
Publicité
Publicité