Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libertychérie
13 octobre 2007

Bavoirs de bébé

A force de persévérance (et de fierté), on arrive à tout.
Ca y est, bébé a ses bavoirs bleus. Le modèle est issus des "intemporels". Facile, mais il m'a fait souffrir. D'abord, la découpe. Il faut reproduire le patron sur le tissu et non découper autour, sinon un peu galère pour les arrondis. Leçon n°1 retenu. Puis les boutonnières. Sur le dernier bavoir,  j'ai du mettre 1 bonne heure pour faire la boutonnière et encore je l'ai fini à la main. Sans doute, la faute au tissu éponge.
Mais j'ai vaincu !!!

Les deux bavoirs du dessous sont doublés d'un tissu éponge récupéré sur une vieille serviette de toilette et celui du dessus est doublé d'une couche en tissu.

DSCF7205

Publicité
Publicité
Commentaires
K
oui, il faut que je m'y mette à ceux là, aussi!
Libertychérie
Publicité
Publicité