Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libertychérie
12 octobre 2007

Ronde de trousses

Hier, tentatives de bavoirs pour le bébé !! Ils sont tous partis à la poubelle. Boutonnière mal positionnée, couture trop serrée et froncée. Pas moyen de trouvé le réglage de la machine à coudre. A reprendre plus tard. Je le promet, bébé aura ses bavoirs bleus !!

Mais il ne faut pas se laisser abattre. Quelque chose de simple pour se remettre en jambe. La trousse innamorata !
Un peu de liberty enduit de chez Papa pique et Maman coud, destockage 2006. Et zou ! Je rajoute un petit pique aiguille et voila de quoi mettre mes accessoires Tricot pour partir à la maternité.
Un peu de rose, autour de tout le bleu que j'utilise en ce moment.

DSCF7203

Du coup, j'ai ressorti toutes les trousses que j'avais déjà faite avec ce tissu. Une trousse berlingot, inspirée à l'époque par graine d'ange. Et une trousse à tout doublée et molletonnée, bidouillage maison.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elles sont trop mimi!!
Libertychérie
Publicité
Publicité