Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libertychérie
15 septembre 2013

Nouvelle parure

Pour cette rentrée, j'ai un nouveau joujou que je trimballe partout avec moi. Il contient toute ma bibliothèque à présent. Entre chaque temps de latence entre 2 transports d'enfants aux sports, chez le medecin, pendant le bain, elle sort soit pour lire soit pour occuper les enfants avec un jeu ou une vidéo. Elle se devait bien d'avoir elle aussi un joli ramage !
Et pour être la plus belle pour sortir mon sac à main, je lui ai donné des compagnons assortis, un étui à lunettes et une pochette à tout.
Le tout matelasser, parce que je vaut bien !!

IMG_7761

IMG_7765
Tissu France duval-stalla.
Etui tablette, tuto Petit grain de maïs.
Etui à lunettes, tuto Jolis mômes.
Puce de chez Les pois plumes.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super joli ton ensemble !
L
Très joli cet ensemble!
F
Je découvre ton blog grâce au Pinterest! Tu fais des très très belle choses!!! Cet ensemble est à tomber par terre! Tout ce que j'aime!
R
et quelle parure...sympa comme tout...bel ensemble...;)
Libertychérie
Publicité
Publicité