Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libertychérie
30 mai 2013

Parfois, on espère

Parce qu'il y a des jours avec un grand disque jaune au dessus de nos têtes, on se dit "peut être".

Alors on couds des pitis trucs pour nos poulettes ...
2 jupes montées sur élastiques et des t-shirts k*bi custumisés.

duo

ju ju2

lea lea2

D'ailleurs, il est temps de vous parler de l'un des mes coups de coeurs du salon "pour l'amour du fil" 2013.
Tiens, d'ailleurs au passage il est toujours aussi chouette et il faudra aussi que je vous parle d'une super rencontre.

La custumisation des t-shirt est faite grâce à une super créatrice, Anne de chez fibres et créations.

Les inscriptions "JuJu" et "Léa" (oui, je sais le E est à l'envers, on va dire que c'est artistique !) sont faite avec son super alphabet acidulé, que vous pouvez trouver ici. Et j'ai encore de quoi écrire "Thomas" et un joli "Love" que je garde pour moi !

Je lui ai également acheté mes premières feuilles de Flex, ainsi que 2 Kits pochoirs. Le nuage et les gouttes viennent d'un kit Pochoir + feuille thermocollant double face.  Et franchement, je suis comblée. C'est simple, efficace et avec un rendu Top.


Je continue sur ma lancée avec 3 t-shirts pour mon bonhomme. Histoire à suivre ...

A oui, elle ne fait que du textile ! J'ai aussi craqué sur un super tampon trop chouette !

etiquette-soins-et-composition

N'hésitez pas à la contacter et à commander !

*Article non sponsorisé*

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ooh ouiii deux belles princesses avec des chouettes jupettes...que c adorable...et les T-shirts j'aime beaucoup!
C
Elle sont trop belles tes poulettes en jupettes!!!!<br /> <br /> J'ai hâte de voir les tee-shirt de Thomas!!!
Libertychérie
Publicité
Publicité