Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libertychérie
5 mai 2013

Chouette kit

Je m'étais promis à l'achat de mon chouette kit de ne pas entasser une nouvelle fois les matières pour mieux les utiliser dans 2 ans. Les matières premières, même si elles ne se périment pas, ne se bonifie pas avec le temps (pas comme le bon vin) !

Défi personnel relevé haut la main ! A mon programme une trousse Granny avec le coton pêche, et une trousse plate avec le tissu à pois, la feutrine et la fermeture éclair. Et comme mon addiction au liberty n'est pas loin, j'ai doublé avec du liberty mauvey pêche er du glenjade rose.

La trousse plate est déjà offerte, reste plus qu'à trouvé un usage à la trousse granny !

 

chouette_mai

Trop Chouette le Chouette kit !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
si tu ne sais vraiment pas quoi faire de cette jolie trousse....moi je l'aime bien !!! lol {ou éventuellement le tuto....♥}
R
oh que ce defi est joli...et haut la main...oh que ouiii...,)
Libertychérie
Publicité
Publicité