Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libertychérie
11 mars 2013

Et ça trousse #2

Et je trousse encore et encore ! Il faut croire que je peaufine encore et encore mon prototype pour en mettre en vente quelques unes ...Donc suite au prochain numéro !

Pour ma soeur et pour moi (faite en double)
Tissu Voie lactée, La droguerie, Etoile noir sur fond blanc Toto solde
Biais étoile noir, Stragier.

trousse1

trousse1_int

Pour une copine
Tissu toile de jouy et pois gris,ppmc.
Biais Liberty Betsy platine, stragier

trousse2

trousse2_int

Et vous ça vous plairaît ce genre de trousse ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elles sont très belles mais j'aime beaucoup la 2ème , on se demande pourquoi ?
C
Eh comment que ça me dirait une si belle trousse!!!!
R
et bin y'a pas a dire...magnifiques trousses....
Libertychérie
Publicité
Publicité