Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libertychérie
15 novembre 2012

Mode cocon

J'avais préparé pour ma copine biggi une paire de chausson trop chouette. J'avais même fait un tuto à l'époque. Et comme elle me plaisait bien cette paire de chausson, j'avais commencé à me préparer une paire pour moi aussi. Et miracle de la procastination, j'ai réussi à coudre la première semelle en janvier 2010 et la seconde hier. Soit prêt de 3 ans après ! Comble de la honte, il restait quoi une petite heure de couture main pour avoir une jolie paire de chausson !
Il a fallu que ma paire tombe en ruine pour que je me décide à finir celle en cours de customisation plutôt que d'aller en acheter une autre ... (re comble de la procastination !)

bref, voila ma paire à moi, semelle en liberty "Rowan" et contour en biais liberty Mauvey multicolore.

chausson

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Imagine, tu les aurais terminé il y a 3 ans... ils auraient été complétement foutus!!!<br /> <br /> Comme quoi tu as bien fait de procastiniser ;-)
A
Ils sont très mignons ! je fonce voir le tuto !
R
et bin tu as enfin ta paire...jolie....et toute chaude...;o)
Libertychérie
Publicité
Publicité