Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libertychérie
16 octobre 2012

Plaisir d'offrir

Ma copine Marguerite, elle fait pleins de tricot pour mes enfants, pour les 3 même.
Ma copine Marguerite, elle pense toujours à l'anniversaire de mon mariage, alors que moi j'oublie tout le temps.
Ma copine Marguerite, elle sait faire comme personne les crêpes et le gâteau breton.
Ma copine Marguerite, elle a été ma voisine et maintenant elle est loin.
Ma copine Marguerite, elle m'a demandé une trousse pour ses médicaments.
Alors j'ai envoyé à ma copine Marguerite une jolie trousse comme elle voulait. Je crois que ça lui a plu à ma copine Marguerite.

Elle me manque ma copine Marguerite. A très vite en décembre !

margureite1

margureite2
Patron et tuto Trousse shabby LM Les croix
Tissu Liberty Betsy Bleu et ik*a
Intérieur enduit toile de jouy bleu PPMC

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oh une bien belle histoire d'amitie...oooh que oui en tout cas jolie trousse..;o)
Libertychérie
Publicité
Publicité