Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libertychérie
19 juillet 2012

Avant de partir #3

Après l'ensemble pour léa, voila l'ensemble pour thomas. Alors si avec ça, on a pas du soleil pour notre première semaine de vacances à 5 ...
Trop craquant aussi, non ?

thomas1

thomas2

thomas3
Modèle Alioth et Izar Du livre "Grains de maïs", Taille 4 ans
Chambray gris de chez destock tissu Brest, Jersey toto solde
Liberty Cars taupe Liberty Cars marron

Quant à Juliette, rien pour elle, son armoire déborde !! Mais je me rattraperai pour elle cet hiver ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> <br /> Allez, j'ose te demander un petit service… Voilà, je cherche un bout de ce liberty que tu as utilisé pour ton Izar et ton Alioth (charmants au demeurant), t'en resterait-il ? J'aurais besoin de 10cm/laize ou 15cm/55cm, pour un Grain de couture aussi… Je veux bien te l'acheter, ou te l'échanger (j'ai quelques liberty ou france duval-stalla mais pas énorme)…<br /> <br /> <br /> <br /> Merci dans tous les cas…
M
A la base j'adore ce modèle de pantacourt, mais sur ton p'tit bonhomme, il tombe à la perfection! Super choix et super mannequin ;-)
A
ah j'adore....hâte de faire ce pantacourt pour mon p'tit bonhomme !!! et t'as vu ça marche,le soleil est enfin là....
C
"Trop craquant" en effet : C'est tout adorable !<br /> <br /> Pauvre Juliette !!!
R
oooh que c genial...un joli ensemble...adorable...;o)
Libertychérie
Publicité
Publicité