Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libertychérie
7 février 2012

Mon doudou

Il est "temps" de vous parler de mon doudou tout doux, qui me tient compagnie tous les soirs.
A la base, il était pour ma puce, mais bizarrement il n'a jamais atteint son berceau ou sa poussette (pas pratique du tout) ! mais il est parfait pour squatter mes genoux !

Commencé il y a presque un an, crocheté par ma tata et cousu par moi, mon plaid granny fait au final 80  par120. Une taille respectable et tout à fait convenable pour me réchauffer.

img1

img2
Laine Alpaca Drops, environ 10 pelotes.
Modèle des carrés maison par tata, inspiration Tods tods.

Et j'en ai profité pour jouer avec mon nouveau joujou. Un super objectif demi-macro 70-130. J'adore mes nouvelles photos !! Vive la macro ... A moi d'explorer des nouvelles possibilités.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo !
M
HARGGGG!!! c'est l'effet qu'il me fait à chaque fois que je le vois...
M
wooooa, il est juste magnifique !!!
R
oooh ce doudou est vraiment superbe...tout doux...tout chaud...
Libertychérie
Publicité
Publicité