Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libertychérie
7 novembre 2010

JCA du vendredi soir

Et rebelote comme tout les mois avec notre rituelle soirée du vendredi soir. Une petite réunion de passionnées. Un vrai bonheur à chaque fois de partager autour de la couture, du tricot, de maman débordée, chacune avec nos vies si différentes.
Merci les filles !

Cette fois-ci, pas de thème précis, juste l'envie de faire plaisir.
J'ai gâtée bazet, avec un protège livre de poche avec des marque-pages (papier fifi mandirac).

IMG1
Tissu Liberty Edenham

Et j'ai été royalement gâtée par cali, avec un collier que lequel j'avais déjà flashé sur son blog.
Quelle patience pour monter autant de perle sur tige !! Merci pour cette belle parure.

IMG2

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci beaucoup ! Il est super ce protège livre ... et dès qu eje me couche plus tôt, j'attaque le livre !
R
et toujours un plaisir de le lire sur ton blog...encore un bien beau gatage...;o)
Libertychérie
Publicité
Publicité