Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libertychérie
4 juin 2010

Cosy Car Caddy

Je dois bien admettre que sur ce coup la, je n'ai vraiment rien innové.
J'ai suivi la vague des petits garages mobiles, dont le tuto ici a été découvert par bouilles de coton.
Je pense que je vais faire sensation au prochain resto avec les enfants. Avec la trousse MCi et le garage mobile dans le sac à main, je suis parée à toutes les éventualités. Les serveurs m'adorent !

En tout cas, tuto à suivre aveuglement, bien proportionné et bien malin. Une fois fermé, les voitures restent bien garées !

IMG1

Et comme je suis définitivement addict au liberty, on illustre la trousse avec le liberty "car" et "chicane".

IMG2

Ca valait le coup de ce décarcasser, le garage sert. Petit bonhomme adore. Même si pour un deux ans 1/2, c'est un peu dur à replier tout seul.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je savais bien que c'était chez toi que je l'avais vu !!!!<br /> Je suis déjà en train de penser a mes cadeaux de Noël, je crois que je vais me tourner vers le Cosy car Caddy ! Tu crois que c'est jouable pour mes neveux qui auront 3.5, 3 et 2.5 ans ?<br /> <br /> Des bises a toute la famille ♥
F
Je te rassure mais même à 5 ans, le mien n'arrive pas à fermer son cosy car caddy !
B
Super idée !
R
ooh genial...et pratique comme tout..maintenant..euh cela va partir partout!..;o)
Z
oui , je l'ai beaucoup vu , c'est une idée géniale....que je garde en réserve car pour l'instant mes 2 premiers petits fils 1an et 7 mois c'est trop jeune et les autres mecs mes filles les pondent une dans 1 mois l'autre fin septembre.<br /> 4 petits fils en 17 mois , pas l'ombre d'un bout de rose , ni d'un liberty même pas le cars....mes gendres se sont ligués , ungroupe de "liberty ras le bol".....qui aurait pu penser!!!<br /> belle journée ensoleillée
Libertychérie
Publicité
Publicité