Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libertychérie
21 mai 2010

Tunique Menton

Je vous ai déjà dit ici que "léger et douillet avec la droguerie" était une vraie mine pour cette été. J'ai récidivé avec un autre patron, le "Menton". Tunique toute simple, en liberty dans le livre, mais j'ai préféré me faire la main sur une petit popeline de chez toto.
Je l'ai juste modifié un peu en zappant les plis sur les manches et en rabattant le biais d'encolure à l'intérieur au lieu de la mettre "à cheval". Contente du résultat, mais quand même un décolleté un peu large. Attention à ne pas se pencher, sinon gare à la vue sur le nombril !!! Donc exit cette tunique pour le boulot ....

IMG

IMG_01


Patron Menton dernier livre de la droguerie
Tissu tout mignon, Toto Rennes

Publicité
Publicité
Commentaires
R
mais mais c une tunique pour sortir sous le soleil..alors excellente!
M
Non, pas d'accord!!! Surtout ne change rien! elle te tombe impec!<br /> En liberty se doit être un vrai bijou!!!
Z
c'est bien, t'as l'air à l'aise dans ta tenue printanière , bon tu peux recommencer peut être un tout petit peuplus long.......
Libertychérie
Publicité
Publicité