Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libertychérie
8 janvier 2014

Bonne année 2014 !

Je refais surface après le marathon des fêtes de fin d'année. Beaucoup de fatigue, après avoir passé mes week-end sur les routes pour les marchés de noël, sans compter les 4 mois à l'atelier pour préparer tout ça. Il y a un bilan à tirer de tout ça, mais j'attends d'être tout à fait remise pour pouvoir tirer quelques conclusions de tout ça.

En attendant, me revoila !  et je reprends les rênes du blog.

Bonne et heureuse année à toutes et tous.

Que 2014 soit créative, sereine, tranquille et active !

 

ba2014

Pour bien commencer l'année, soyons créatif ! Mais bon comme souvent ces temps ci, j'ai un train de retard et je viens de découvrir les gouttes émaillées de la Droguerie. Je suis fan. Les couleurs sont top, un peu fanées et toutes en douceur comme j'aime.

Bref, J'adore !!

IMG_7929

Collier home made, matériel La droguerie

IMG_7933

Bo home made, matériel La droguerie

IMG_7941

A très vite, j'ai pleins de trucs à vous montrer !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ooh bonne annee ma belle...bonne annee...oohh de magnifiques boucles didonc...magnifiques bijoux....2014 commence bien...;)
Libertychérie
Publicité
Publicité