Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libertychérie
26 janvier 2010

Echarpe en toute liberty

Après en avoir fait une pour Madame Moizelle en toria chocolat et une autre pour ma voisine en ménasse bleu, mon petit cou m'a dit "stop, je suis jaloux ! et moi donc !". Bon ok, mon petit cou. Un petit tour dans mon stock de liberty, et la rien ... Enfin rien qui ne me "parle" ! Donc retour sur le net, chez Katsfabric. Mon fournisseur officiel après shaukat, pour le liberty pas cher. Et la, il y a un coupon de Mab rose qui me parle surtout à 8,55 euros le mètre !
Ni une ni deux, mais 5 jours après voila une nouvelle écharpe en liberty façon Ca me détend...ou pas ou façon la droguerie.

page
Echarpe en liberty Mab rose, perles et pompon La Droguerie.

Du coup, il me reste 2m20 de mab rose ! Je pense que vous allez le revoir très bientôt dans la collection Printemps/été.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et bin didonc tu n'en finis pas...lol...
Libertychérie
Publicité
Publicité