Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libertychérie
2 mai 2009

JCA du vendredi soir

Bon c'était la semaine dernière, mais bon ! Le thème "Couture" a été décidé par Titbouchon, puisque c'est elle qui recevait.  Ma petite bidouille devait revenir à Brigitte. Je lui ai concocté une petite trousse à couture nomade.

Je crois que ça lui a plu. Et elle avait eu la même idée pour sa réalisation, et la c'est Elisabeth qui l'a reçu.

biggi_creations124068868005_art

pochette

Source d'inspiration : Petit tuto de chez Aiguilles Passion (Mais qui n'est plus sur leur site)
Caractéristiques : Emplacements aiguilles, ciseau, crayon, une pochette intérieur
et 2 pochettes zippés sur toute la longueur.
Tissu : papa pique et maman coud pour le coton enduit, reste de ma housse de MAC pour le molletonné.

Crédit photo : Biggi Créations. Merci.

A la prochaine les filles, Elisabeth, Anne-Cé, Brigitte, Morgane , Camille ...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et bin tout un joli protege aiguilles...sympa...
Libertychérie
Publicité
Publicité