Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libertychérie
16 avril 2009

Virée nantaise #1

Mon lieu de vacances n'est vraiment pas loin d'un de mes lieux de perdition préféré, sus nommée La droguerie. Et pas loin, il y a la petite boutique de Gwenola !
Bon, je vous montre pas tout d'un coup, ça serait indécent ! La CB a chaufée ! Il y avait du matériel pour des bijoux, un peu de laine (surnaturelle et cascade), de la feutrine pour faire des petits légumes japonais, et quelques accessoires tricot.

Voila mes nouveaux petits joujoux, un bobinoir et un kit knickpicks.
Super pratique le bobinoir pour faire des jolis pelotes à partir des écheveaux Cascade. Et c'est un régal de tricoter avec les harmony ! Et en voyage plus besoins d'emmener tout pleins de circulaires ou d'aiguilles droites, on peut tout faire avec.

P1020922

C'était un gros craquage, pas trop prévu, mais je ne regrette rien. C'est vraiment trop bien le tricot avec ces petits accessoires.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore tes petits achats !
K
Tu as raison cette boutique est un lieu de perdition et en plus, Gwenola est géniale et très gentille.
R
yesssss....de chouettes achats...ah quel caverne d'ali baba...plutot...;o)
Libertychérie
Publicité
Publicité