Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libertychérie
14 avril 2009

torsades bis

Le premier m'avait tellement plu, que je récidive. Il me restait 5 pelotes de baby cashmerino, de quoi faire le modèle en 18-24 mois.

P1020815  P1020816

Modèle : Débardeur torsadé, debbie bliss
Fil : baby cashmerino, bleu   
Taille : 18-24 mois
Nb de pelotes : 3.5   
N° d'aiguilles : 3.5, 3 et circulaire 3   
Changements effectués : Je n'ai pas fait les torsades sur les bordures.
Difficultées rencontrées : aucune
Commencé le : 24 février 2009
Fini le : 11 avril 2009

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Qu'es ce qu'il est P'tit mec !!!!!
L
Très mignon ce débardeur et il va très bien au modèle!
A
le débardeur est aussi mignon que le ptit boy qui le porte!!!
B
Il est superbe ! Félicitations<br /> J'adore.
R
ouah trop beau...mais quand meme quel boulot...mais ouaaaaaaaaaaah!!
Libertychérie
Publicité
Publicité