Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libertychérie
29 mars 2009

Petite absence

Ma petite contribution à l'opération de botaneige, m'a fait prendre conscience que à un moment donné pour faire entrer des choses dans la maison, il fallait aussi en faire sortir.
J'ai un peu de mal avec ce principe pour les tissus. J'accumule plus vite que ça ne sort !! Mais je me soigne.
Tout ça pour dire, que je me suis mise à ebay et au bon coin. Aussi surprenant que cela puisse être, ça marche !!
Ça a même un côté addictif, je me surprends à consulter plus souvent ebay que bloglines !!

logoEbay_x45                logo_25

Rajouter à ça que ça fait du bien au porte-monnaie, tout va bien. Sauf pour mon petit blog, que je délaisse un peu.
Mais promis, je reviens très vite.

Et pour finir, sur une autre bonne note, pour notre planète (bah oui, le circuit de l'occasion, c'est plutôt un bon plan pour la elle !), un autre bon plan.

Si vous en avez marre de recevoir les bons gros annuaires de notre amie Les pages jaunes,  et qui du coup encombrent allègrement la poubelle Papier à recycler, ils mettent à notre disposition un petit site pour se "désabonner".

Donc Acte, cliquez sur l'image ci dessous !
recevoir

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Contente d'avoir participé à cette prise de conscience :-) Et merci d'avoir fait passer le message. A bientôt !
R
et bin didonc tu cliques cliques...;o)..a bientot sur ton blog...
Libertychérie
Publicité
Publicité