Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libertychérie
15 mars 2009

Ecolo tendance surconsommation

Grrrr !! Je m'en veux à moi-même. Quand je regarde mes placards qui débordent. Quand je vois ma tendance à acheter sans prendre la peine de récupérer. Je m'énerve toute seule !!
Il y a la solution de revendre, sur internet ou en vide grenier. Il va falloir que je m'attèle à cette tâche très vite. Mais ce n'est qu'un plâtre sur une jambe de bois. Le fond du problème est ailleurs.

En attendant, botaneige m'offre l'occasion de mettre en pratique mes belles pensées, et de pour une fois ne pas être en contradiction avec moi-même. Merci à toi.

36767151_p

Cliquez sur l'image pour plus d'infos.

Dans mon tiroir, un vieux Olympus, qui ne fait pas de très belle photos, un peu dinosaure sur les bords, puisque vieux de 5 ans. Oui, Oui, sister, tu ne rêves pas, c'est bien le tien. Il part vivre de nouvelles aventures dans une salle de classe, une CLIS.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et bin bon vide placard!!!
Libertychérie
Publicité
Publicité