Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libertychérie
1 novembre 2008

Bon anniversaire mon ange !!

C'était il y a un an, une des choses dont je suis le plus fier.

DSCF7395

Et ce matin, un petit boy, curieux, charmeur, adorable.

P1010693

Pff, c'est pas possible, une vraie madeleine,en écrivant ce billet, les émotions me submergent et les larmes coulent. On va y arriver, tous ensembles. Merci d'être avec moi, mes amours.

Musique de fond :

Publicité
Publicité
Commentaires
R
un très joyeux anniversaire...<br /> Qu'il est beau ce petit père...<br /> Un gros bisou...
T
Ben oui, mais, moi, j'ai les hormones a bloc :o°°°<br /> <br /> Bon anniv a ton beau loulou...
R
ooh quel amour...bon anniversaire a ton bonhomme!!!
C
ohlala, moi aussi je suis toute émue à te lire... Bon anniversaire petit bonhomme..
Libertychérie
Publicité
Publicité