Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libertychérie
21 août 2008

Papa pique et maman coud

Hier, c'était mon évènement de l'été : la vente annuelle de papa pique et maman coud !!
Une grande salle avec une vingtaine de mètres de tables recouverte de rouleaux de tissus. Des prix qui varient de 1 euros le mètre à 9 euros. et des toiles enduites à 12 euros le mètre.
Autour, une bonne centaine de femmes en furie attendant de se faire servir !!

Cette année, j'ai encore fait des provisions pour l'hiver (et peut-être même les suivants). Mais vu, tout ce qui me plaisait, je trouve que j'ai presque été raisonnable.

P1010120


P1010121

Merci encore la Gwen, pour le coupon de réduction, qui atténue un peu l'addition. Il y avait une réunion de blogueuse en parallèle. Cette année encore, cela a été compliqué de me joindre à elles. Et je crois que ma timidité à pris le pas. Promis pour l'année prochaine, je prends mon courage à deux mains.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Moi aussi j'ai fait mes stocks pour l'hiver !<br /> trop le bonheur ce déstockage !!!!<br /> vivement l'été prochain !!
R
Tu vas pouvoir t'occuper cet hiver, au coin d'une belle flambée...<br /> Et maintenant, j'attends avec impatience les nouveautés...<br /> Bises à toute la famille!<br /> Et bien contente de t'avoir revu ce lundi...<br /> Si seulement la Bretagne n'était pas si loin?!!!
R
oh punaise oui didonc...sacre stock!!
Libertychérie
Publicité
Publicité