Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libertychérie
18 août 2008

Petite absence

3 semaines de vacances de passées et une petite absence sur ce blog.
J'était bien chez moi, mais très occupée.

Nous avons refait les huisseries de notre salon. Décapage thermique et peinture de deux porte-fenêtres.
Pas très photogénique, mais comme je n'aime pas les messages sans photos. Voila une jolie photo de l'une de mes porte-fenêtre.

P1010108

Autres travaux d'été : élagage, refaire un pièce de la maison : les toilettes. Pas encore de photos, car ce n'est pas fini. Mais promis, très vite, une photo de mes toilettes !

Pour finir avec le pas photogénique, une varicelle pour ma puce. Elle est adorable de la faire maintenant, juste avant la rentrée, quand on est encore en vacances !! trop mignonne. Mais je crois que ce n'est pas fini. Mon petit boy devrait suivre très vite !!

Je n'est pas chômé sur les aiguilles. Dès demain, quelques nouvelles choses.

Publicité
Publicité
Commentaires
Libertychérie
Publicité
Publicité