Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libertychérie
22 octobre 2007

Trousse à pharmacie

Je l'avais repérée depuis longtemps dans ce livre de Innamorata et jeanne Magdeleine, la trousse à pharmacie. Pour être chic, je l'ai assortie à mon sac à langer. Elle est très pratique, bien conçue et pas trop grande pour passer dans un sac à main.

DSCF7246

Je me suis efforcée de poser le biais de manière traditionnelle. C'est d'ailleurs très bien expliquer dans le DVD fourni avec le livre. Je dois admettre que c'est très satisfaisant. Les courbes sont bien dessinées avec cette méthode. A systématiser !

DSCF7243 DSCF7244

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Super, c'est très pratique, et astucieux, j'aime beaucoup!
M
Quel bonne idée et c'est pas trop dure à travailler le film transparent!
S
excellent !
Libertychérie
Publicité
Publicité